Inscription école de tennis 🎾 au CSLBF

Chers Parents,

Vous souhaitez inscrire votre enfant à l’école de tennis pour l’année 2019-2020, voici la marche à suivre :

1. Adressez nous la fiche d’inscription dûment complétée (disponible ici : Fiche d’inscription école de tennis CSLBF) – par mail de préférence – tennis@cslbf-bougival.com ou remettez la directement à l’accueil du club.
2. Après réception de notre réponse – fin juin – précisant le créneau horaire attribué, vous confirmerez l’inscription de votre enfant en nous adressant le montant de l’inscription pour le 7 juillet au plus tard.

Tarifs de l’école de tennis

Les affectations dans les cours seront faites en tenant compte de vos choix, mais aussi du souci de constituer des groupes homogènes en niveau et en âge.

Pour cette saison, nous vous proposons 3 formules qui répondent aux besoins et aux attentes des enfants et des jeunes de 5 à 18 ans.

• Les p’tits loups pour découvrir par une approche ludique le tennis.
• La formation évolutive pour les enfants qui souhaitent acquérir les notions de bases du tennis et perfectionner leur technique.
• La formation club pour les jeunes qui souhaitent s’orienter vers la compétition.

Je reste également à votre disposition pour discuter et envisager tout autre projet sportif personnel.

Notre enseignement pour les jeunes s’appuie sur la pédagogie du tennis évolutif dictée par les instances fédérales avec le programme ADOS pour les 11-16 ans et la « galaxie tennis » pour les 5-10 ans garantissant ainsi une progressivité accrue dans l’apprentissage technique et tactique.

Nous proposons aussi pour les plus grands le programme adulte, avec au choix cette année, 3 tendances : découverte, forme et compétition.

Inscriptions – renseignements

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prie de croire en mes salutations sportives.

Le directeur sportif
Saâd CHAMI

 

Please enter an Access Token on the Instagram Feed plugin Settings page.

logo_cslbf_white2

Newsletter

Facebook

Tous droits réservés 2019 | CSLBF ©