Accès au CSLBF : 3, 2, 1… badgez !

Grâce à leur carte électronique, les membres du Centre Sports et Loisirs de la Banque de France peuvent désormais accéder aux installations de l’Ile de la Loge en dehors des heures d’ouverture de l’accueil. Certains, en ce début d’année, ont déjà pu profiter de cette facilité. Les autres pourront le faire aussitôt que s’achèvera l’actuelle période de confinement liée au COVID-19.

 

Le CSLBF innove pour faciliter la vie de ses adhérents. La carte électronique est aussi devenue un précieux « sésame ». Elle permet en effet d’accéder à la bulle pour jouer au tennis, aux vestiaires et au jardin d’hiver, entre 9h et 23h sans interruption. Lorsque l’accueil du club est fermé, il leur suffit de « badger » au niveau du portillon et le tour est joué !

 

Souplesse, mais aussi sécurité. La mise à disposition de ces cartes électroniques par le CSLBF s’inscrit également dans un contexte de renforcement de la sécurité VIGIPIRATE. Il s’agit aussi d’empêcher au maximum l’intrusion sur le site de personnes qui ne sont ni membres, ni habilitées par le club, ces dernières devant utiliser le visiophone de l’entrée pour s’identifier. A noter que pendant les heures d’ouvertures, le personnel du CSLBF a pour consigne de vérifier les badges, cartes d’adhérent ou cartes professionnelles de nos partenaires à leur arrivée sur le site.

 

Pour rappel, ces cartes électroniques sont personnelles. Elles doivent être utilisées dans le strict respect du règlement intérieur du club. En cas de perte ou de vol, nous vous remercions de le signaler le plus rapidement possible à la gérance du CSLBF, afin de prévenir tous risques associés. Le remplacement de la carte sera facturé 15 euros à son propriétaire.

 

Sportivement,

 

Le nouveau lecteur de badge à l’entrée du CSLBF, sur l’Ile de la Loge.

logo_cslbf_white2

Newsletter

Facebook

Tous droits réservés 2019 | CSLBF ©