Les terres battues du CSLBF sont prêtes !

Dans l’attente des directives de la Fédération Française de Tennis sur une éventuelle possibilité de reprendre le tennis en extérieur, le CSLBF est fin prêt à accueillir ses adhérents, avec notamment ses 5 courts en terre battue (extérieurs).

 

Dans son discours de mardi devant l’Assemblée Nationale annonçant le plan de déconfinement, à compter du 11 mai prochain, le Premier Ministre a confirmé l’impossibilité de reprendre les sports collectifs ainsi que le sport en salle. Concernant certains sports individuels et en plein air tels que le tennis, l’incertitude est toujours de mise. Le CSLBF attend que la Fédération Française de Tennis s’exprime dans les prochains jours.

 

De son côté, le CSLBF travaille d’arrache-pied pour accueillir ses adhérents tennis désirant jouer en extérieur, dès le 11 mai, ou aussitôt que l’autorisation lui en sera donnée. Les 5 courts en terre battue ont ainsi été entièrement refaits comme chaque année à la même époque par notre prestataire externe. En attendant la reprise des cours, des parties amicales et des challenges internes, les courts sont « bichonnés » au quotidien par l’équipe du CSLBF. Dans le même temps, les travaux d’entretien et d’embellissement du parc (peinture, entretien des terrains en herbe, préparation de la piscine) se poursuivent dans le strict respect des consignes sanitaires liées au Covid-19.

 

Rappelons que le Centre Sports et Loisirs de La Banque de France possède 7 courts en terre battue (dont 2 courts couverts), la reine des surfaces ! Il est ouvert à tous les joueurs de tennis désirant s’affilier dans un club à l’ambiance chaleureuse et évoluer dans un environnement exceptionnel. Dès la fin du confinement, n’hésitez pas à nous rejoindre nombreux, nous vous attendons !

 

Sportivement,

logo_cslbf_white2

Newsletter

Facebook

Tous droits réservés 2019 | CSLBF ©