Centre Sports et Loisirs de la Banque de France : un accès limité aux seuls joueurs de tennis

Le CSLBF, qui relève du domaine d’activité des parcs et loisirs, et qui, de plus, est situé dans le département des Yvelines, classé « rouge » sur le plan sanitaire, reste pour le moment fermé au public. Cette situation n’a pas évolué depuis le 11 mai, date du début de la phase du déconfinement.

Nous espérons pouvoir rouvrir le site au public à compter du 2 juin, si les conditions sanitaires le permettent.

Le CSLBF ne pourra donc pas accueillir de visiteurs jusqu’à la fin du mois de mai, même si la météo se montre clémente et que les températures remontent… Seuls les adhérents « tennis » sont autorisés à se rendre au club pour jouer sur les courts extérieurs, qu’ils ont préalablement réservés, et en respectant le protocole édicté par la FFT et le CSLBF. Rappelons que les membres doivent être munis de leur badge pour accéder au site et qu’ils ne peuvent être accompagnés. 

Par ailleurs, à ce jour, il nous est impossible de déterminer une date de réouverture de la piscine.

En conséquence, nous vous promettons de tout mettre en œuvre pour pouvoir vous accueillir, dès qu’il sera possible, dans les meilleures conditions et dans le respect des mesures sanitaires imposées, afin de vous garantir la meilleure sécurité.

Pour toute question, nous sommes à votre disposition, vous pouvez nous contacter au 01 39 69 04 60.

Sportivement,

logo_cslbf_white2

Newsletter

Facebook

Tous droits réservés 2019 | CSLBF ©