Des nouvelles du déconfinement au CSLBF

Après deux semaines jours de déconfinement, le CSLBF a retrouvé un peu de vie (enfin !). Les tennismen ont pu renouer avec le jeu sur nos terres battues extérieures fraîchement refaites. Beaucoup de joueurs avaient des fourmis dans les jambes (et dans la raquette) et des parties endiablées ont déjà eu lieu malgré les fortes chaleurs !

Afin d’assurer à ses membres des conditions de jeu optimales, le club procède à un entretien tournant des courts. Ainsi, le matin, certains terrains sont à l’entretien. Nous invitons donc les joueurs à consulter le planning des réservations en ligne via ten’up, pour savoir quels sont les courts opérationnels. Toujours à propos du tennis, nous vous rappelons que le protocole autorise exclusivement les parties en simple, et par conséquent, que les doubles sont interdits.

Par ailleurs, d’ici quelques jours, le gouvernement annoncera une nouvelle étape du déconfinement. Même si nous restons dans l’inconnu, nous espérons fortement que le club house, et donc, le restaurant, pourront rouvrir leurs portes. Une telle perspective ravirait de nombreux membres et nous ferait un pas de plus sur le chemin du retour à la normale.

Sportivement,

logo_cslbf_white2

Newsletter

Facebook

Tous droits réservés 2019 | CSLBF ©