Le CSLBF va bientôt reprendre l’ensemble de ses activités !

Après plusieurs mois d’attente, l’espoir renaît et la bonne nouvelle se confirme, le CSLBF devrait enfin pouvoir rouvrir ses portes au grand public, certainement à partir du samedi 27 juin. Cette réouverture complète sera toutefois assortie de certaines contraintes, puisque la vigilance reste de mise…

 

Outre le tennis en extérieur, dont le protocole de jeu reste inchangé, nos autres aires de jeu seront à nouveau disponibles. Ainsi, vous pourrez à nouveau profiter du mini-golf, du boulodrome, des terrains de basket et de volley-ball.

 

Concernant le club-house, les choses évoluent également. Jusqu’ici limité à la terrasse, le restaurant ouvrira aussi en salle. Vous pourrez donc venir y déjeuner du mercredi au samedi (et dîner le samedi soir) quelle que soit la météo.

 

Enfin, évènement très attendu, la piscine devraient également pouvoir accueillir à nouveau des nageurs à partir de cette date du 27 juin. Pour vous, membres du club, comme pour nous qui préparons ce lieu que vous appréciez tant, soyez certains que toutes les conditions seront mises en œuvre pour vous assurer un accueil optimal et sécurisé. Nous en saurons certainement plus avec l’allocution du Président de la République de ce dimanche 14 juin, qui nous permettra de définir une nouvelle communication détaillant les mesures adaptées pour l’ensemble du site, la date et les conditions d’ouverture de la piscine.

 

En espérant vous retrouver nombreux au CSLBF dès le 27 juin, n’oubliez pas les gestes barrières et restez vigilants !

 

Sportivement,

logo_cslbf_white2

Newsletter

Facebook

Tous droits réservés 2019 | CSLBF ©