Réouverture de la piscine : mode d’emploi

Comme nous vous l’avions annoncé, la piscine du CSLBF rouvrira bien le samedi 27 juin. En raison de la crise liée au COVID-19, ses conditions d’accès seront modifiées par rapport aux années précédentes. Un protocole sanitaire a été édicté par le club afin de tout mettre en œuvre pour garantir la sécurité de ses membres.

Une fréquentation limitée

La fréquentation de l’espace piscine, soit les bassins et ses plages, sera réduite de 30%. Le nombre de personnes admises sera ainsi limité à 500 maximum. Pour le bien de tous, les usagers de la piscine sont invités à observer et à respecter le protocole sanitaire mis en place par le CSLBF.

Le paiement

Comme chaque année, la vente de nos formules sera limitée. Les formules Club piscine Petit Bleu et Grand Bleu seront mises en vente exclusivement sur internet, via Ten Up. En effet, il ne vous sera pas possible, pour l’instant, d’acheter nos formules piscines et tennis en présentiel. Après votre adhésion en ligne, il vous sera demandé de vous présenter à l’accueil avec votre reçu, lequel vous aura été envoyé par mail. Celui-ci vous permettra de retirer votre carte de membre.

La mise en vente des formules débutera ce mercredi 24 juin pour les agents de la Banque de France et ses affiliés. Les jeudi 25 et vendredi 26 concerneront le public partenaire et extérieur. Les primo adhérents pourront quant à eux acheter leurs formules la semaine prochaine.

Les accompagnants

Les membres formules club pourront être accompagnés de deux personnes maximum de plus de 12 ans, contrairement à quatre les années précédentes. A noter que les non membres n’auront pas la possibilité d’accéder à la piscine en achetant une entrée journalière.

La reprise des cartes

Les titulaires de cartes de 6 ou 10 entrées, souscrites en 2019 et sur lesquelles il reste des entrées, pourront s’en servir la saison prochaine, soit en 2021. Il ne leur sera pas possible d’accéder à la piscine cet été…

A très bientôt au sein de votre club !

Sportivement, 

Le CSLBF

logo_cslbf_white2

Newsletter

Facebook

Tous droits réservés 2019 | CSLBF ©