Tennis : les tenues de nos joueurs compétition sont arrivées !  

Bonne nouvelle pour nos licenciés du CSLBF jouant en compétition. Leurs tenues sont arrivées et disponibles au club. Ils pourront désormais fièrement porter nos couleurs et, nous l’espérons, se distinguer lors des prochains matches officiels !

 

Qui dit matches officiels et par équipes, dit occupation de nos courts couverts sur certains créneaux. Nos licenciés non-compétiteurs devront donc composer avec le calendrier des compétitions à domicile s’ils souhaitent jouer sous la bulle. A défaut, il leur faudra se rabattre provisoirement sur la réservation des courts extérieurs.

 

Par ailleurs, pour les joueurs n’évoluant pas encore dans l’une de nos équipes ou nouvellement adhérents, qui souhaiteraient faire de la compétition par équipe, Saâd Chami, notre Directeur Technique tennis, se tient à leur disposition pour les renseigner.

 

Enfin, nous souhaitons profiter de cette communication tennis pour effectuer deux petits rappels sur les règles de bienséance concernant la réservation des courts de tennis. Le premier concerne l’annulation de réservation. Si, en cas d’imprévu, vous ne pouvez pas honorer votre réservation, nous vous remercions de penser à l’annuler via Ten’up afin que d’autres adhérents puissent profiter du créneau. Le second concerne l’entretien des courts en terre battue. N’oubliez pas de systématiquement passer le filer et de balayer les lignes après votre partie. Les joueurs qui vous suivent seront ainsi assurés de trouver un court aussi net que celui que vous aurez trouvé en arrivant ! A noter que les créneaux fonctionnement en heures pleines et qu’il faut anticiper l’entretien du court afin de pas décaler les réservations, merci à vous.

 

Sportivement,

 

Les gérants