Déconfinement : ce qui change au CSLBF ce mardi 15 décembre

Suite au déconfinement de ce mardi 15 décembre, assorti de la circulaire du Ministre des Sports, nous vous proposons un point récapitulatif de la pratique du tennis au CSLBF :

 

-Les mineurs sont autorisés à jouer en extérieur comme en intérieur. A compter du 15 décembre, la bulle leur est autorisée.

 

-Les cours de l’école de tennis se poursuivront aux horaires habituels mais sur les courts couverts.

 

-Les adultes sont toujours contraints de jouer exclusivement en extérieur. L’accès à la bulle leur est interdit jusqu’au 7 janvier 2021 au moins et les prochaines annonces gouvernementales.

 

Nous espérons vivement que les conditions sanitaires s’amélioreront dans les prochaines semaines afin que tous nos membres soient autorisés à reprendre leur pratique dans des conditions normales avec l’accès à la bulle. Nous vous tiendrons au courant de toute nouvelle information dans ce sens.

 

Par ailleurs, comme chaque fin d’année, le CSLBF sera fermé entre le vendredi 18 décembre et le lundi 4 janvier. Durant cette période, les courts de tennis resteront accessibles, de même que le jardin d’hiver où vous trouverez l’Eco bal et les WC.

 

Les vestiaires, en travaux, resteront fermés.

 

Une permanence téléphonique de la gérance sera disponible.

 

Une permanence de notre secrétariat sera disponible ces mercredi, jeudi et vendredi de 10 à 12h et de 14 à 17h pour régler vos problématiques de badges d’accès non à jour.

 

Nous vous souhaitons, ainsi qu’à vos proches, d’excellentes fêtes de fin d’année et nous serons très heureux de vous revoir en 2021 !

 

Les gérants