Le PSG féminin peut croire au titre

L’équipe vainqueur d’OL-PSG de ce samedi 13 février au Groupama Stadium aura de fortes chances d’être couronnée Championne de France. Les deux équipes survolent la compétition et ne sont séparées que d’un seul point au classement, à la faveur de la victoire des joueuses parisiennes au match aller (1-0).

 

Pour ce comment, les deux formations apparaissent en pleine forme. Elles ont parfaitement réussi leur galop d’essai de milieu de semaine, en remportant chacune leur 1/8e de finale retour de Ligue des Champions (3-1 pour Lyon face à Bröndby et 5-0 pour Paris face au Sparta Prague).

 

Dotées d’attaques prolifiques et de solides défenses, jamais l’OL et le PSG n’ont semblé aussi proches, ce qui offre un immense suspense pour leur rencontre de fin de semaine. Les joueuses d’Olivier Echouaffni ont les cartes en main pour détrôner leurs éternelles rivales et mettre fin à leur 14 ans d’hégémonie sur la D1 féminine.

 

Malheureusement, cette rencontre tellement importante, se disputera sans supporters. A n’en pas douter, les cœurs des fans bâteront très fort à l’heure du coup d’envoi samedi à 21 heures. Comme à l’accoutumée, le CSLBF sera à fond derrière son équipe résidente, avec la certitude que celle-ci peut renverser des montagnes et être enfin titrée !