Interclubs d’hiver : le point sur nos équipes engagées !

Après s’être solidement entraînées, les équipes tennis de l’Association Sportive de la Banque de France sont entrées de plain-pied dans les interclubs d’hiver, où, nous l’espérons, elles feront à nouveau briller les couleurs du club.

 

Au total, une trentaine de licenciés de l’ASBF, répartis en 7 équipes, sont engagés en championnat : 1 équipe féminine et de 6 équipes masculines, dont une corpo. Les classements des participants, toutes catégories confondues, oscillent entre 30/4 et 15/1. Nul doute que les performances de certains devraient leur permettre de grappiller de précieux points ces prochaines semaines.

 

En pratique, concernant les compétitions fédérales de la FFT, les rencontres féminines se disputent le samedi après-midi et les rencontres masculines le dimanche matin.

Concernant les challenges Caren, les matches se jouent le dimanche en fin d’après-midi et/ou les après-midis en semaine.

 

Dans la mesure du possible, les rencontres de nos équipes sont jouées sur les terrains extérieurs du CSLBF. Cependant, en fonction des conditions météorologiques, et de l’état des courts extérieurs, ces matches peuvent nécessiter l’occupation de la bulle (pour la bonne cause !). Les courts intérieurs ne sont alors pas disponibles à la réservation.

 

Les prochaines rencontres à domicile pouvant nécessiter l’occupation de la bulle par l’une de nos équipes auront lieu :

  • Le 21 janvier
  • Le 6 février
  • Le 7 avril

 

Bonne fin de semaine à tous,

 

Sportivement,

 

Les gérants.